Restrictions sur l'usage de l'eau et alerte incendie
- Le 25/06/2026
Un arrêté préféctoral en date du 19 juin 2026 vient restreindre les usages de l'eau en raison des conditions climatiques extrêmes que nous traversons.
Le risque d'incendies est également élevé dans notre commune, ainsi que dans ses alentours, soyez vigilants.
L'arrêté préféctoral du 19 juin 2026 est disponible ici ; Préfecture 58 : restriction des usages de l'eau
Les travaux agricoles sont également suspendus entre 12h et 17h.





ème visiteur